lunedì 23 febbraio 2009

Rue du Bac



Puis il entendit une voix qui me dit: "Ne la frappe d'une médaille sur ce modèle, toutes les personnes qui les conduisent, recevront de grandes grâces, surtout ce qui porte à la nuque, le résultat sera abondante pour les personnes qui conduisent avec confiance ..." . - S. Catherine travail à la Rue du Bac, Paris France -1830
"O Marie, conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à vous"
-------------------------------------------------- --------------------------------
A la Reine de la Paix Medjugorje nommé la Médaille Miraculeuse, dans un message donné à Marija de la Croix-Bleue, le 27 Novembre 1989. C'est le message que Marie a donné à la Ss visionnaire: "Je veux que ces jours-ci en particulier de prier pour le salut des âmes. Aujourd'hui est le jour de la Médaille Miraculeuse et je tiens à prier, en particulier, que pour le salut de tous ceux qui portent la médaille . Je souhaite que la propagation et l'ours, car il a permis d'économiser beaucoup d'anime, mais en particulier, je voudrais prier pour que ". -------------------------------------------------- -------------------------------- Nous commençons par l'apparence que l'on peut raisonnablement considérer comme celui qui s'ouvre le temps ou a été Mary Mary. Elle apparaît en 1830 à Rue du Bac, dans la capitale française, Paris, Soeur Catherine Labor. Marie confie le futur saint, une mission: répandre la menthe et de la médaille miraculeuse. Mais lire ce qui s'est passé dans l'histoire de la Sainte-Catherine: «Le 27 Novembre 1830, qui a eu lieu le samedi avant le premier dimanche de l'Avent, à la moitié de ces cinq dernières dans la soirée, faire la méditation dans le silence profond, je semble entendre du côté droit de la a cappella sonore comme le frémissement de la soie en a. Le fait d'avoir à affronter le regard de ce côté, j'ai vu la Vierge à l'image de Saint-Joseph. Sa stature est moyenne, et sa beauté que je ne peux pas le décrire. Il était debout, ses vêtements de soie et de l'aube blanche, a fait, comme on dit, à la vierge ( "la Vierge"), qui est supporté par les manches et lisse. De la tête un voile blanc des pieds . Il a les cheveux et les évaluations une sorte de chapeau avec une dentelle d'environ trois centimètres de large, reposant légèrement sur les cheveux. Le visage est tout à fait à découvert, ses pieds étaient fondées sur un globe, ou plutôt, plus de la moitié du globe, ou du moins je ne suis pas ils ont vu que de la moitié (plus tard, la Santa avouer qu'il a vu sous les pieds de la Vierge est aussi un serpent de couleur verte tachetée de jaune). Ses mains à la ceinture, est tenu d'une façon naturelle d'une autre planète plus petite que qui représente l'univers. Elle a tourné ses yeux vers le ciel, et son visage devint resplendissant, et présenté le monde de notre Seigneur. Tout d'un coup, les doigts couverts de bagues ornées de pierres précieuses, l'une des plus belle de l'autre, une plus grande et d'autres plus petites, qui ont jeté les rayons de l'un des plus beaux rayons de ces autres partis de la pierre précieuses; jeté le plus grand des rayons plus grands et plus petits rayons de moins grande, de sorte qu'ils rempli toutes la partie inférieure, et je ne vois pas ses pieds plus ...". "Même si j'ai été l'intention de contempler le Saint - Virgin baissé les yeux vers moi et trouver une voix qui me dit ces paroles: "Ce monde que vous voyez est dans le monde entier, notamment en France et chaque personne ...". Je dis que nous ne savons pas ce que j'ai ressenti et ce que j'ai vu, la beauté et la splendeur des rayons de façon éblouissante! ... Et la Sainte Vierge a ajouté: «Je suis le symbole de la grâce que j'ai versé sur les gens qui me demandent", ce qui rend la compréhension de ce qui est doux de demander à la Sainte Vierge, et comme elle est généreuse avec les gens qui prient, comme elle rend grâce à personnes qui cherchent à lui et ce qui vous donne la joie de l'essai. À ce moment-là, j'ai été et je n'ai pas été ... Je ne sais pas .... Je godevo. Et c'est autour de l'SS.Vergine un peu ovale, où le haut, comme un demi-cercle de la main droite à la gauche de Marie, lire ces mots écrits en lettres d'or: "O Marie, conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à vous ». Puis il entendit une voix qui me dit: "Ne la frappe d'une médaille sur ce modèle, toutes les personnes qui les conduisent, recevront de grandes grâces, surtout ce qui porte à la nuque, le résultat sera abondante pour les personnes qui conduisent avec confiance ..." . J'ai immédiatement pensé que l'image retournée et j'ai vu l'autre côté de la médaille. Il y avait la lettre M (le nom original Maria) surmonté d'une croix, sans un crucifix qui avait comme base de la lettre I (le nom original de Iesus, Jésus). Ci-dessous, puis il y avait deux cœurs, l'un entouré de ronces (Jésus), l'autre transpercé par une épée (pour Maria). Enfin, douze étoiles entourent. Ensuite, tous disparve, comme quelque chose qui s'en va, et je n'ai pas été pourvus, afin que, bons sentiments, de joie et de consolation. " Il s'agit de la description claire de ce qui s'est passé, la mission et le message que, par S. Mary Catherine nous a donnée. Apportez votre miraculeuse médaille avec confiance et de demander avec la foi. Ce fut certainement une cause, et compte tenu de la période difficile que l'Église n'a pas réussi à trouver à l'avenir. Aujourd'hui, en effet, témoin d'une terrible chute et de l'apostasie de la foi, l'homme vit à vide et sans espoir d'un paradis. Dit en deux mots, l'homme est terriblement seul! Combien de révolutions et des idéologies passé pour de bon et qui ont massacré les hommes et condamné à de terribles souffrances. Pour cela, vous devrez revenir à la prière personnelle et communautaire, c'est que la famille paroissiale. Ces derniers sont à l'attaque un "caché" et dangereux Lobbie pouvoir. En outre, faire des actes personnels et collectifs de la consécration et de confier à Marie et à votre Cœur Immaculé, pour aider à nous défendre par de nombreuses attaques internes et externes et le risque d'être submergés par satanique bave qui nous entoure. C'est probablement le temps de créer des familles chrétiennes, une oasis de paix et de la prière, la vraie maison des églises pour se défendre contre les mauvaises mœurs et de mauvaises entreprises. Apportez et à faire prendre cette médaille, et non comme un talisman, mais comme un signe visible d'appartenance et de confiance filiale de la Mère de Dieu et notre Mère, MARIA!



Cliquez sur l'image ci-dessus pour vous connecter au site officiel


Retour au Blog