venerdì 20 febbraio 2009

La Mère et Dame de tous les peuples d'Amsterdam

La prière de la Mère et Dame de tous les peuples, une partie d'une action globale. Cette action consiste à réciter la prière quotidienne et de la diffuser à Amsterdam. Madonna promet une nouvelle Pentecôte, dans le monde! Bien sûr sans oublier la prière du Rosaire, prière favorite Maria Ss.
--



La prière de la Dame de tous les peuples (Amsterdam)







--



Le 11 Février 1951, l'anniversaire de la première apparition à Lourdes, Maria a dit la prière à laquelle il avait fait allusion dans le premier message de 1945, en disant: "La prière doit être faite!" Dans ce simple et bref de prière demandant au Seigneur Jésus-Christ à venir de l'Esprit Saint. Pour tous ceux qui récitent la Dame de tous les peuples l'avocat et les promesses de la venue de l'Esprit Saint. Il dit: "Cette prière est pour le salut du monde. Cette prière est à la conversion du monde. Priez pour cette prière, en toutes circonstances! Divulgatela dans les églises et par des moyens modernes. Les hommes de ce monde doivent apprendre à compter sur la Dame de tous les peuples, qui a été une fois Marie, qui préconisent que le monde est libre de toute corruption, de catastrophes et de la guerre »(38ème message). Et encore, il fait une grande promesse: «Par cette prière, la Dame sauvera le monde" (46ème message).




L'image de la Dame de tous les peuples









Déjà lors de la deuxième message, la Vierge apparaît à la voyant dans une mer de fleurs, à genoux devant lequel des milliers de personnes. Après avoir dit la prière, attire l'attention de visionnaire sull'aspettoesteriore de sa personne et a demandé qu'elle dépeint dans un tableau. Il apparaît debout sur la terre, parce que - explique-t-il - est à venir pour le monde entier. Son visage, ses mains et ses pieds sont comme ceux d'un être humain, tandis que le corps est spiritualisée. Situé à la croisée, d'indiquer l'intime et douloureux union qui unit le Fils dans le sacrifice de la croix. Ses mains donnent à trois rayons, les rayons de la grâce, la rédemption et de paix, qui peut donner comme Dame de tous les peuples. Les rayons de l'automne sur les peuples de la terre, représenté par le mouton, qui ne trouvent pas la paix jusqu'à ce que vous tournez à la croix. Pour cette représentation fait une promesse: "Je promets à tous ceux qui prient devant cette image et d'appeler la Dame de tous les peuples à rendre grâce pour l'âme et le corps, dans la mesure où le Fils va! Ont non seulement examiner ce que votre cercle. Je suis la "Dame de tous les peuples". Cette image doit aller de pays en pays, de ville en ville. Telle est la finalité de l'œuvre de la Rédemption »(33 ° message).



Suivi par un bref résumé des données des messages de Marie à l'visionnaire Ida Peerdeman:



1) La mort de Pope Pius XII°

Dieu donne la meilleure preuve de l'authenticité des messages avec la prévision de jours de Pope Pius XII, qui sera appelé pour l'éternité. Seul Dieu, "Seigneur de la vie et la mort", peut connaître de cette date. Preuve de l'authenticité, qui s'étendent à la vie d'un saint Pape, et non pas une confirmation du message de l'Eglise universelle? Au cours de la nuit, entre 18 et 19 Février 1958 (Mercredi des Cendres) Ida reçoit le message que, plus que tout autre, sera la preuve de l'authenticité d'Amsterdam. Voici son témoignage: "Ce soir, je me suis réveillé avec un choc parce que je l'appelle. Les trois étaient exacts. J'ai vu à nouveau la lumière et j'ai entendu la voix de Madame, j'ai dit, «Ici, je suis nouveau. La paix du Seigneur Jésus Christ soit avec vous. (...) Avez-je faire une déclaration, qui ne dit rien à personne, pas même le sacristain et le directeur spirituel. Lorsque cela est fait, vous leur dites que vous la Dame l'avait prédit. Voici la communication: Écoutez, l'actuel Saint-Père, Pope Pius XII, seront accueillis dans notre cette année, au début du mois de Octobre. La Dame de tous les peuples, la coopération, Médiatrice et Avocate, le conduira à la joie éternelle ». Ce message de peur et de peine à me croire. La dame a dit: "ne craignez pas, la fille! Son successeur va proclamer le dogme ". Ringraziai la dame et elle a dit très solennellement: «Amen». Le même matin du Mercredi des Cendres, le visionnaire appel à son directeur spirituel et lui a fait savoir que la Vierge a donné un message qui ne peut pas parler à personne. Mais le Père Frehe a la bonne idée de demander à Ida de tout mettre sur le papier: "Promesse de rédiger rapidement et de mettre aujourd'hui en personne, sinon il a de la valeur. Réfléchissez à cela. Vous pouvez sceller la lettre, juste de recevoir aujourd'hui, le plus tôt possible. "Obéit Ida écrit dactylographié paroles de Lady, une copie est conservée à la maison, elle mettra l'original dans une enveloppe scellée et remis le jour même à directeur spirituel. Ces lieux de l'enveloppe dans un tiroir de son bureau, où il est vite oublié. Le voyant passe plusieurs mois de calme et confiant l'attente de la matérialisation de la Sainte Vierge dit. En rétrospective, dans sa lettre du 24 Novembre 1958, décrivant cette période douloureuse de son évêque, Mgr. Huibers ", j'ai continué à réfléchir à ce que la dame m'avait dit de faire rapport à la Saint-Père. Le pire était à l'époque où le Saint-Père est au seuil de la mort. Connaissances et, souvent, m'a téléphoné pour me consoler moi: «Mais le Saint-Père n'est pas mort, vous ne pouvez pas", etc. Ces moments, l'évêque, ont été les plus difficiles ... Dans la matinée du 9 Octobre, j'étais assis en face de la radio et à la nouvelle de la mort du Saint-Père esclamai: «Dieu merci!" Je sais que ce n'est pas gentil de moi, mais je lui pardonne, car il sait que je l'ai dit à Mme qu'il y aurait abandonné sa cause et de compromis ... »Ida s'est immédiatement rendu à son directeur spirituel et lui a demandé de consulter le contenu de l'enveloppe scellée. Depuis Père Frehe souviens pas, où les maisons et le retour de la copie du message du Mercredi des Cendres, écrit la suite de sa volonté. Grande est la merveille du Père Frehe, de sorte qu'il doit immédiatement envoyer à Rome, l'original encore scellé, à l'attention des personnes compétentes comme une preuve convaincante de l'authenticité des messages.



2) La révolution communiste en Chine

Le 7 Octobre 1945, Ida a une brève mais claire vision de la Chine: "Je vois la Chine avec un drapeau rouge!" La vision a lieu quatre ans plus tard. Après deux ans de guerre civile entre les communistes el'armata général Tschiang Kai-scheks le 1er Octobre 1949, le vainqueur de Mao Tse-tung, chef du Parti communiste, a proclamé la People's Republic of China.



3) Le débarquement sur la lune

Quand, en 1946, Ida a vu le débarquement sur la lune, sans saisir le sens de la scène, et essayez de l'absence de gravité, ne peuvent pas imaginer l'événement qui va aider les années 23, après avoir vu une émission de télévision, le premier alunissage, qui a eu lieu le 20:07 ,1969. A cet égard, en 1967, il a indiqué: "Alors c'est comme si j'étais avec la Dame au sommet de la planète. Je ne peux pas dire autrement. Elle a fait de moi à l'écoute de quelque chose et j'ai vu distinctement la lune en face de moi. Puis quelque chose est venu en vol, et est venu sur cette lune. Pour ce, j'ai dit: «Il ya quelque chose qui arrive sur la lune». Je ne savais pas comment je pourrais expliquer d'une autre manière. J'ai été sur le globe, mais ce n'est pas qu'il y avait vraiment, c'est comme si je planent dans l'air. Alors ressenti une sensation étrange. J'ai beaucoup de difficultés à expliquer ce genre de chose. Il a été une sorte de phénomène naturel. Ce que nous avons vu, mais a été une sorte d'espace d'air doit être quelque chose de semblable. "Plus tard, il écrit:« Comment était la lune impressionnant atterrissage, non? Tout comme j'ai eu la dame à gauche pour voir 7 Février 1946. Sin, je ne savais pas ce qu'il était et ce qu'elle signifiait. Pour cela je l'ai signalé que les mots que j'ai quitté la Dame dire: «Est-ce qu'il ya quelque chose qui atteint la lune." Puis je vis quelque chose qui descend assez rapidement sur la lune, un blanc, presque carré. Une impressionnante performance. "



4) La chute du mur de Berlin

En 1950, Ida a vu la réunification de l'Allemagne. "Puis la dame est une ligne épaisse en Allemagne et a déclaré:« L'Europe est divisée en deux "." A la suite de la vision doit faire un geste et de dire: «Prenez cette ligne et je cacher." (10.12.1950) 40 ans plus tard, en 1989, assiste à la chute du mur de Berlin. Trois semaines avant le président de l'Allemagne de l'Est Honecker, sûr de lui, il a déclaré: "Le mur existe encore entre d'un siècle."



5) L'Europe unie et les Etats-Unis en danger des armes chimiques et bactériologiques?

Le paragraphe suivant du message d'Amsterdam, le 26 Décembre 1947 est le danger croissant pour l'Amérique et l'Europe d'une attaque terroriste avec des armes chimiques ou biologiques. Le visionnaire Ida Peerdeman dit: "... Je vois l'Amérique et l'Europe, à côté de l'autre. Ensuite, j'ai écrit: «La guerre boycott économique, les crises de change, des catastrophes». Plus tard, je vois des photos de personnes. Je vois les visages, les grandes faces, couvert avec de terribles blessures, semble une sorte de lèpre. Ensuite, j'ai subi de terribles maladies mortelles: choléra, la lèpre, tous ces hommes que doivent endurer. Mais encore une fois c'est bien, et je vois autour de moi hover petits objets noirs. J'essaie de comprendre ce qu'ils sont, mais je ne peux pas. Je pense que c'est une très délicat tissu. Je ne peux pas distinguer ce qui est les yeux. Vous devriez regarder comme si par le biais de certaines choses. Je vois les heures de la magnifique blanc champ visuel et sur ces petits objets je vois des Noirs, mais ensuite agrandie et il me semble qu'ils sont vivants. Je ne suis pas en mesure de décrire le bien. Je demande à la dame: «Je suis bacilles?" Elle a répondu avec une expression très sérieux: «C'est l'enfer». Ensuite, je sens mon visage et mon corps tout entier houle. J'ai l'impression d'avoir un très grand visage, et tout est raide et enflée. Je ne peux pas bouger. Mme Odo dire «Il est de l'inventer», puis tranquillement: «La Russie, mais aussi les autres». Puis, la Dame dit: "Les gens sont prévenus!". "Ce message, dès 1947, est plus que jamais d'actualité.



La victoire de la croix

Ensuite, je vois beaucoup d'images étranges. Sous la croix de croix gammées, et je vois tomber. Ensuite, je vois les étoiles, ils se sont précipités, des faucilles et des marteaux, tout relève de la croix. Je vois rouge, rouge ne disparaît pas totalement. La Dame dit: "Tout le monde élever votre regard. Maintenant, ils veulent, mais au prix de ... Il faisait noir sur la terre, mais maintenant, tout était éclairé. Maintenant que tout est éphémère, que rien ne dure ».



Le Rosaire

Il me semble que la main est allégé. Tout d'un coup je vois la Dame de avec le nouveau chapelet. Il dit: "Continuez à prier, tout le monde!" Spectacles de la croix et dit: "Le monde entier sera de retour de plus grand au plus petit, de la les pauvres plus riches, mais cet effort sera le coût. "






Cliquez ci-dessous pour accéder au site officiel de la Dame de tous les peuples





Pour obtenir des images avec la prière de la Dame de tous les peuples, veuillez contacter:
PAYS-BAS - Chapelle de la Dame de tous les PeuplesDiepenbrockstraat 3 NL-1077 VX Amsterdam Tél. +31 (0)20-662 05 04 Fax +31 (0)20-471 13 33 info@de-vrouwe.net



Retour au Blog